Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 21:14 (2018)  
Ma candidature, Beyond [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements et demande d'aliances -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Beyond
Team

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Ma candidature, Beyond [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous, bon voici les information que vous voulez.

1- Pseudo ingame ? Beyond

2- Classements (points, flotte) ? classé 12066 avec 1 point (sa rox non? :p je viens de m'inscrire)

3-Autre aliance: Non aucune

4- Quels sont vos projets sur cet univers ? Hum m'amuser et essayer d'etre bon Smile

5- Jouez-vous ou avez-vous joué sur d'autres univers ? Si oui, quel était votre niveau ? Oui j'était sur l'univers 11 il y a 3ans truc comme sa, j'etait classé dans le top 900 je crois... je sais plus trop.

6- Que pensez-vous apporter à l'alliance ? Un membre de plus!! (moi lol), enfin serieusement mon experience (si j'en ai encore)

7- Quel est votre âge ? 21ans

8- Des passions, loisirs ? hum, ordinateur, biere ( et les chose qui vont bien avec la biere), puis voila... apres je sais pas y a plein de truc

9- Comment as-tu connu l'alliance ? Statistique, j'ai vu que vous avez beaucoup de membre, sa m'as fait rappelé mon ancienne alliance.

10- Mon msn... mephisto974@hotmail.com

11- Coordonné et nom de la PM.  1:257:8 (j'aurai préféré ailleurs)

12- Frequence de connection. Assez souvent je pense

Donc me voici, en gros j'avais arrêté y a longtemp mais la j'ai une envie de reprendre, donc me voici sur le dernier univer, et je cherche une alliance car a plusieurs c'est toujours mieu.
Des questions?

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dogan
Team

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: Ma candidature, Beyond [Accepté] Répondre en citant

Pour moi c'est bon mais attend que Vince ou Jim t'accorde le droit de postuler !
Bienvenue quand même Wink

RAIDEUR FOU

elite81
Team

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:18 (2009)    Sujet du message: Ma candidature, Beyond [Accepté] Répondre en citant

bon je crois que c bon mais fo att la reponse des fondateur

aofischer
Team

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: Ma candidature, Beyond [Accepté] Répondre en citant

C bon tu peux poster ingame Very Happy

elite81
Team

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:38 (2009)    Sujet du message: Ma candidature, Beyond [Accepté] Répondre en citant

comment tu le c t pas fondateur

jim59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Ma candidature, Beyond [Accepté] Répondre en citant

oui c est tu peux poste tu et accepter

elite81
Team

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Ma candidature, Beyond [Accepté] Répondre en citant

ok 1 de +

Beyond
Team

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: Ma candidature, Beyond [Accepté] Répondre en citant

J'ai poster, j'ai poster, depuis que aofischer a dit que je pouvais c'est fait, et me voici dans l'alliance, malgres que je vois pas grand chose de motivant pour l'instant :s, enfin j'aimerai parler avec qqn pour en savoir plus ici.

elite81
Team

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:02 (2009)    Sujet du message: Ma candidature, Beyond [Accepté] Répondre en citant

je suis la si tu veux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Ma candidature, Beyond [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements et demande d'aliances -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com