Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 20 Avr - 02:56 (2018)  
Candidature Quentin le sage[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements et demande d'aliances -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin le sage
Team

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Quentin le sage[Accepté] Répondre en citant

Bonjour !
Je m'appelle Quentin le sage ( IRL Quentin ).
19 ans, j'habite Créteil depuis 3 mois pour mes études.
Moniteur de voile je suis un grand sportif et un amoureux du grand air.
Je n'ai actuellement 9.122  points car j'ai commencé cet univers en retard mais je suis 2438 eme en constante augmentation.

Passionné par Ogame j'ai déjà joué en univers 4 (compte donné top 400) ; 15 (arrêté) ; 20 ( Ancien compte top 200 points et 30 flotte avec plus de 100k de vaisseaux donné a un ami. Mais je suis revenu en univers 20 avec un compte Top 600 après avoir créé la "Templar" qui est la 3 eme alliance de l'univers.

J'ai une grande expérience d'ogame et l'univers 64 est la pour "me faire plaisir" on va dire^^.
Je n'ai jamais integré une alliance avec autant de monde et l'ambiance de votre forum me semble etre bonne.

En espérant une réponse favorable, bon jeu !

Cordialement, Quentin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Quentin le sage[Accepté] Répondre en citant

accepte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Quentin le sage[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements et demande d'aliances -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com