Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 13:54 (2018)  
candidature de necix [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements et demande d'aliances -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
necix
Team

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:50 (2009)    Sujet du message: candidature de necix [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous, je souhaiterais intégrer votre alliance.

- Pseudo Ogame : necix (le même que sur le forum)
- Nbre de points (environ) : 2000(vers 23h ce soir)
- Coordonnées et nom de la PM : ma planète mère a pour nom "planète mère" xD (j'ai pas d'idée de nom et a pour coordonnées [5:437:10].
- Fréquence de connection : Tous les matins, midi et soir.
- Expérience Ogame : Oui j'ai eu 3 comptes: un de 60 000 pts, un de 100 000 et un de 600 000 pts.
- Autres comptes (N° d'univers et niveau) : aucun autre en ce moment
- Ancienne alliance (si il y a lieu) : Rome, mais elle a été effacée
- Comment nous avez vous connu :Dans les statistiques
- Que savez vous de notre alliance : Rien à part que vous aimez les pompiers(et moi aussi), vous êtes bien classés et qu'il y a beaucoup de membres.
- Raison(s) qui vous ont poussé à nous rejoindre : C'est le bon classement et le nombre de joueur(j'aime bien quand il y en a plein)

- Vos motivations (merci de vous donner la peine de répondre ^^) :Le dernier compte que j'ai eu avait 600 000 pts et je n'ai qu'un regret: ne pas avoir franchi 1 000 000 de pts. C'est pour franchir ce million de pts que je me suis réinscrit.
- Age (ne vous inquiètez pas, ce n'est pas éliminatoire !) : 14ans
- Ce que vous faites dans la vie (facultatif) : le collège

Merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu à tous

Dernière édition par necix le Ven 12 Juin - 22:36 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dogan
Team

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:55 (2009)    Sujet du message: candidature de necix [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum !
Je ne peux pas donner de décision a la place des dirigeants mais je pense que tu sera accepter, attend la confirmation de Jim ou Vince ! Okay

RAIDEUR FOU

necix
Team

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: candidature de necix [Accepté] Répondre en citant

Merci ton avis me rassure

Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: candidature de necix [Accepté] Répondre en citant

salut necix merci d'etre venue sur le forum je pense que cela va etre accepte ^^

lolo0072
Team

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: candidature de necix [Accepté] Répondre en citant

ROME  Bannir  

non je rit mais y m avait refuser les salop xD

necix
Team

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: candidature de necix [Accepté] Répondre en citant

up(j'attends toujours une réponse Question )

dogan
Team

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: candidature de necix [Accepté] Répondre en citant

Poste ingame

RAIDEUR FOU

necix
Team

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:35 (2009)    Sujet du message: candidature de necix [Accepté] Répondre en citant

Je prefere attendre une confirmation avant de poster IG

Dernière édition par necix le Sam 13 Juin - 10:17 (2009); édité 2 fois
Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:41 (2009)    Sujet du message: candidature de necix [Accepté] Répondre en citant

accepté poste ingame Okay

necix
Team

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:39 (2009)    Sujet du message: candidature de necix [Accepté] Répondre en citant

C'est fait merci! Very Happy

lolo0072
Team

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: candidature de necix [Accepté] Répondre en citant

derien ! Very Happy xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: candidature de necix [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements et demande d'aliances -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com