Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 13:49 (2018)  
Candidature Kiiko ![Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements et demande d'aliances -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Kiiko
Team

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Kiiko ![Accepté] Répondre en citant

Bonjour ! je me présent

Pseudo ingame ? Kiiko

Classements (points, flotte) ?  top 4655

Autre aliance: j'en ai pas eu d'autre vous étés mon 1er alliance !

Quels sont vos projets sur cet univers ? s'amuser et etre dans les top 1000  Okay

Jouez-vous ou avez-vous joué sur d'autres univers ? Si oui, quel était votre niveau ? oui j'ai jouer sur l'univers 39 dans les top 800 y'a deux ans de cela mais je travail ! je pouvais plus m'occuper de mon compte alors j'ai du donner a quelqu'un d'autre !

Que pensez-vous apporter à l'alliance ? de la bonne humeur, des manga Shocked ( suis un fana de manga xD) et ce qu'il me reste d'éxperiance sur ogame !

Quel est votre âge ? 17ans bientot 18 =)

8- Des passions, loisirs ? manga  dance(hiphop et moderne) s4 league (un jeu online)

9- Comment as-tu connu l'alliance ? en regardant les statistiques.

Voila je vous ai tout dit fin je pence ^^

sur ce peut étre a bientot ingame =)

PS: si vous voyer des fautre d'orthographe c'est normal suis nul en francais mais j'esseye de faire de mon mieu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dogan
Team

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Kiiko ![Accepté] Répondre en citant

Tu n'a pas beaucoup d'ambitions top 1000 ^^
Bienvenue quand même

RAIDEUR FOU

Kiiko
Team

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Kiiko ![Accepté] Répondre en citant

bah ...

Monté plus que les top 1000revien a faire le no life a raider c'est voisin pour monter encore plus haut ^^

je verais bien quoi faire apres avoir atteind les top 1000 ^^

Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Kiiko ![Accepté] Répondre en citant

salut je suis pour mais la reponse seras donner par vince jim ou aofisher

lolo0072
Team

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Kiiko ![Accepté] Répondre en citant

S4 ligue ? Very Happy  poste deja ingame xD
ps ( je joue aussi )

Vince59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 02:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Kiiko ![Accepté] Répondre en citant

Okay  je suis ok envoi moi ta candidature Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Kiiko ![Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements et demande d'aliances -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com