Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 13:48 (2018)  
Candidature Ludodu60[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements et demande d'aliances -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ludodu60
Team

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Ludodu60[Accepté] Répondre en citant

- Pseudo Ogame : Ludodu60
- Nbre de points (environ) : les 80 points seront passés ce soir  Confused , je précise que je suis inscrit depuis dimanche soir donc 4 jours. 
- Coordonnées et nom de la PM : Micr0_MégaS 6 : 337 : 10
- Fréquence de connection : 4-5h / jours 
- Expérience Ogame : J'ai déjà joué pendant presque 2 ans uni 4 où j'ai apris a connaitre le jeu et acquérir un peu d'éxpèrience.
- Autres comptes (N° d'univers et niveau) : actuellement que univers 64 depuis dimanche soir  Laughing
- Ancienne alliance (si il y a lieu) : Aucune
- Comment nous avez vous connu : Classement 
- Que savez vous de notre alliance : pas grand chose encore mais je compte bien en connaitre d'avantage  Smile
- Raison(s) qui vous ont poussé à nous rejoindre : je suis a la recherche d'une alliance et si possible bien classée afin de me dévellopper et de dissuader tous autre joueur de m'attaquer

- Vos motivations (merci de vous donner la peine de répondre ^^) :  Comme je l'ai dit au dessus je souhaiterai intégrer votre alliance afin de me dévelloper plus rapidement que si j'étais seul ! Le jeu est aussi plus captivan lorsque l'on joue a plusieur, avec votre alliance je pense que je trouverai un bon esprit d'équipe, une ambiance conviviale.
- Adresse MSN (pourra etre envoyée en MP ) : Ludodu60@hotmail.com
- Age (ne vous inquiètez pas, ce n'est pas éliminatoire !) : 18 ans
- Ce que vous faites dans la vie (facultatif) : Bac STI Génie Élèctronique 

Voilà pour ma candidature, en espérent être bientot des votre  Wink

A bientot

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aofischer
Team

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Ludodu60[Accepté] Répondre en citant

Ta candidature est excellente voilà une vrai candidature. Tu peux poster ta candidature ingame on t'acceptera.
Merci beaucoup tu es le seul a avoir fait aussi bien !!!!!!!!!

ludodu60
Team

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Ludodu60[Accepté] Répondre en citant

Laughing  Merci je postule de suite 

AIM MSN
ludodu60
Team

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Ludodu60[Accepté] Répondre en citant

J'ai postulé  Wink

AIM MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 08:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Ludodu60[Accepté] Répondre en citant

welcome to Cis-og

jim59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Ludodu60[Accepté] Répondre en citant

welcome to tem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Ludodu60[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements et demande d'aliances -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com