Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 14:22 (2018)  
Joueure Inactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> défouloir -> Discutions génerales Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: Joueure Inactif Répondre en citant

Voila je mais ce poste pour l'alliance au sujet des joueures Inactif.
 La question les garder ou pas ?
jim & vince  a vous de repondre et les autres membres donner votre avis .

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jim59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: Joueure Inactif Répondre en citant

ok tkt ja parle au nom de vince on et d acort tout les 2pour viree eu qui seront tros longtemp inactif

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Joueure Inactif Répondre en citant

ok moi je suis votre raisonnement perso c t surtout pour eviter d'avoir la messagerie du jeu plomber ; )

aofischer
Team

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:43 (2009)    Sujet du message: Joueure Inactif Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous pour viré ceux qui sont trop longtemps inactif car sa n'apporte rien a l'alliance.

PS: Se serait bien que tout le monde s'inscrivent sur le fofo pour évité de plomber la messagerie. Et en plus sa met un peu plus d'ambiance !!!!!!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: Joueure Inactif Répondre en citant

oui c'est bien pour sa j'ai laisser le message sur le jeu

jim59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Joueure Inactif Répondre en citant

oui sa seret bien comme sa on delira plus et les messageri seront pas plomber

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: Joueure Inactif Répondre en citant

a vous les motiver Mort de Rire

jim59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: Joueure Inactif Répondre en citant

moi je suis motiver lol

jim59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: Joueure Inactif Répondre en citant

et toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Joueure Inactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> défouloir -> Discutions génerales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com