Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 14:37 (2018)  
Candidature de Aofischer[Accepte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements et demande d'aliances -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
aofischer
Team

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de Aofischer[Accepte] Répondre en citant

Bonjour,

-Je m'appelle Aofischer (sur ogame), j'ai 202 points, ma planète mère s'appelle sicilienne et elle se trouve en [2:221:6]. Je me connecte tous les jours (2 heure d'ogame par jour). J'ai joué 3 ans sur l'univers 2 et quand j'ai arrêté j'avais 1000000 de points environ.

-En se moment je joue aussi sur l'univers 61 et j'ai plus de 10000 points. Je fait partie d'une alliance qui s'appelle AVALON. J'ai commencé le 61 il y a un peu plus d'un mois.

-Je n'ai pas eu d'alliance sue l'univers 64 étant donné que j'ai commencé il y a une semaine jour pour jour.

-J'ai connu votre alliance car je cherchais une alliance qui était assez conviviale, avec une bonne ambiance mais qui était aussi bien classé et je suis tombé par hasard sur votre alliance qui a l'air d'avoir une bonne ambiance.

-Je sais que votre alliance a une bonne ambiance et qu'elle est bien classé. Il y a beaucoup de joueur de tout niveau.

-Les raisons qui m'ont poussé a vous rejoindre sont:
-les attaques dirigées contre moi sont trop nombreuses et donc je pense que l'on m'attaquera moins si j'ai une alliance.
Je pense qu'une alliances sa sert a se défendre mais aussi a défendre les autres. Mais sa sert aussi a faire du commerce et plein d'autre chose ...-J'ai 15 ans et je suis lycéen. Je fais une seconde générale.Mon adresse MSN : ducobu44@hotmail.frJ'espère que vous retiendrai ma candidature. Salutation.
Merci d'avance Aofischer. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jim59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Aofischer[Accepte] Répondre en citant

oui on acepte ta candidatur merci a+

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de Aofischer[Accepte] Répondre en citant

Bienvennue parmis nous Aoficher

aofischer
Team

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Aofischer[Accepte] Répondre en citant

Merci

jim59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de Aofischer[Accepte] Répondre en citant

de rien et bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de Aofischer[Accepte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements et demande d'aliances -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com