Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 20 Avr - 02:55 (2018)  
Mermoud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements et demande d'aliances -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
mermoud

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:13 (2009)    Sujet du message: Mermoud Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous

En ce qui me concerne je n'ai aucunes motivations réelles et je ne pense pas apporter beaucoup de choses à une alliance avec 78 membres d'ailleurs je trouve ceci beaucoup trop excessif pour une alliance car si tout le monde vient chez vous qui restera t-il à raider ?? mais bon ma3lich

Ensuite je ne viens pas de mon propre chef mais sous la demande de Jim59 qui m'a contacté IG pour savoir si je souhaitais faire parti de votre alliance qui pourrait m'apporter une protection ainsi que des rapports humains selon lui.
De ce qui est de ma protection ne vous en faite pas elle est assurée par ma personne puis par mes quelques pactes avec d'autres joueurs

J'ai aussi remarqué que vous étiez en guerre aie aie aie !! Je n'aime pas trop cela moi, rentrer dans une alliance en pleine guerre c'est pas vraiment top et d'ailleurs quelles sont vos motivations à vous pour cette guerre qui me semble inutile ???

A part cela IRL j'ai 18 ans je suis au lycée en 1ère année de bac pro 2 ans
j'habite près de Metz dans le 57 (Nord-Est de la France)
Mon rêve est d'habiter à L.A 

Voilà si vous avez des questions je ferai mon maximum pour y répondre au mieux
Sur ce, passez une agréable soirée

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elite81
Team

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:01 (2009)    Sujet du message: Mermoud Répondre en citant

ton nombres de pt??
ta PM??

mermoud

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:27 (2009)    Sujet du message: Mermoud Répondre en citant

excuse moi
1:415:7
6.574 (Place 3.476 sur 14.855)

MSN
aofischer
Team

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: Mermoud Répondre en citant

En gros tu n'a pas envie de faire parti de l'alliance ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Mermoud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements et demande d'aliances -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com