Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 14:33 (2018)  
ARRET DE L ATTAQUE DES ADC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements et demande d'aliances -> demande d'alliance ou de non aggresion Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Kenton

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:05 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

Pas des plus cool votre façon de faire

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elite81
Team

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:59 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

on ve s amuser rien que moi tout seul je les defonces

mermoud

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:41 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

t'as l'air bien sur de toi et même trop sur de toi abusé comment cette guerre par en couilles en tout cas les ADC je suis ni avec eux ni avec vous donc même si je porte l'emblème des CIS-Ogame ne m'attaquez pas hein je ne suis pas un gamin 

MSN
dogan
Team

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

Vous avez quel age les gars ? Je trouve que Vince et JIm vous ne vous comportez pas en fondateur, vous avez des réactions de gamins et ce n'est pas comme sa qu'on dirige une alliance de 80 membres, je pense quitter l'alliance dans peu de temps si cela ne change pas car il y a trop d'inactif et trop de gamins qui pense qu' a faire la guerre et mumuse sur le forum, on peut pas etre sérieux 2 min moi sa me soule !!!

RAIDEUR FOU

mermoud

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:57 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

ahh enfin la voix de la sagesse en plus un parisien j'approuve 

MSN
dogan
Team

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:47 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

mermoud tu as combien de points ?

RAIDEUR FOU

mermoud

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:01 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

6614 plus que toi quoi  Very Happy

MSN
dogan
Team

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

Ca te dit de créer une alliance avec moi ?

RAIDEUR FOU

mermoud

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:14 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

xD contacte moi IG car les murs ont des oreilles ici j'ai le même pseudo 

MSN
dogan
Team

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:16 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

ok

RAIDEUR FOU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements et demande d'aliances -> demande d'alliance ou de non aggresion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com