Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 21:14 (2018)  
ARRET DE L ATTAQUE DES ADC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements et demande d'aliances -> demande d'alliance ou de non aggresion Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Salvarode

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Salvarode diplomate de l alliance ADC.

Je veux vous rappeler que les conditions d applications du pacte sont que "lorsque nous attaquons un de vos alliés vous les defendez"...

OR,NOUS N AVONS PAS ATTAQUER LES WOW ET EUX ONT LANCER DES RAIDS CONTINUS CONTRE NOUS!!!

Vous etes egalement trop nombreux et puissants et se serait dommage que nous perdions des flottes alors que nous ne devrions pas etre attaqués!!

Vous les aures defendus alors qu'on les attaquait ce serait tout a fait autorisé et normal alors que la ce sont ,EUX, qui les ont attaqués

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salvarode

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:09 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

L histoire est simple,on voulait attaquer tiffdu93 pour trahison (elle avait ete jugée et condamné a des attaques par chacun de jouers)

Ils n ont pas supporter qu on prepare UNE attaque contre in de leurs membres et nous ont declarer la guerre!!!!

Et vous vous engagés dans cette guerre alors qu'ils ont commencer

elite81
Team

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

je pense que vs etes mort mé c a notre chef de décider

Salvarode

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

Vous ne pouvez pas nous attaquer,on a pas lancer une attaque!!!

Vous etes censer aider tout le monde et vous attaquez tout le monde!!

jim59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

on peut s'amuser un peut et tu et en guerre contre eux donc comme  alite81 la si bien dit vous ete mort mais vince59 va desite te vont sort.

wazza
Team

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

lol tkt on va le niker moi jfai bien ma flotte t mal salvarode

Kenton

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

Marrant tout ça hihi

Salvarode

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

Decidement vraiment une alliance de trisos...

Ca correspond bien a l etiquette:Bienvenue dans le centre d'incendie et de secours d'ogame ici nous prenons tous le monde a partir de 1000 points .

Kenton

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

Pour ma part ne pas me prendre en compte je ne suis que tourist ici Wink

jim59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

vine59 et a coter de moi voila sont message on vous l'achera pas et on va vous detruit bienvenu en guerre
et c est a cause de tes insulte et tout discusion sera inutile.

Kenton

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:58 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

Hum a 80 sur 6 ? C'est pas un peu desequilibré ?

jim59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:16 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

eu nn c est pas dequelasse on fais simplemant c est cour  a lidl

jim59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

eu nn c est pas dequelasse on fais simplemant c est cource  a lidl

wazza
Team

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

mm pa c carfour cher euh tenvoi une blinde de transporteur ken tattake é nikel

jim59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC Répondre en citant

nn  est auchan 1 achete et  1 gratuit Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: ARRET DE L ATTAQUE DES ADC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements et demande d'aliances -> demande d'alliance ou de non aggresion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com